
Gastronomie, villages pittoresques, monuments, histoires et Histoire.
Qui n’est pas allé dans le Gers ne connait pas la France !
Et ceux qui le connaissent seront heureux d’y retourner.

Votre Club et Transval vous proposent :
Du 5 au 9 novembre 2023
Programme et modalités en cliquant sur le lien ci-dessous:
Inscriptions auprès de Geneviève (0240831988) ou Monique(0671747559)
en versant par personne l'acompte de 180€ (+ 22€ si assurance-annulation)
jusqu'au 8 mai 2023, dernier délai!
Ci-dessous vous trouverez les conditions générales et vous pourrez télécharger la description complète du séjour.
Pour participer à ce voyage dans cette région d'Espagne qui a su faire cohabiter les trois grandes religions pendant sept siècles, inscrivez-vous auprès de Geneviève (0240831988) ou Monique (0240983187)

Pour télécharger la description complète cliquer sur:

Au terme d'un trajet d'une journée en autocar (départ 6h, arrivée 18h), nous sommes accueillis au village vacances de Agde.
Les jours suivants défilent rapidement entre visites de villes (Agde, Montpellier, Sète, Béziers), de villages pittoresques (St Guilhem-le-désert, Pézenas, village de Molière et de Boby Lapointe)... sans oublier les visites de caves et de moulin à huile avec dégustations...et aussi la dernière demeure de Georges Brassens.

Récit de Jacques
Au milieu de l’Atlantique, nous atterrissons sur l’aéroport de Funchal, grand porte-avions accosté à la montagne qu’est Madère. De tunnels en viaducs, l’autocar nous mène par la voie rapide à l’hôtel « Estrelicia » qui s’agrippe sur les pentes de São Martinho.
Pendant six jours, que ce soit à bord de la Santa Maria, réplique du galion de C.Colomb, à travers les baies de notre car ou lors de nos balades, nous allons de surprises en émerveillements : les falaises de plusieurs centaines de mètres qui tombent dans l’océan ou forment des vallées encaissées, les bananeraies en terrasses étagées (un seul rang de bananiers par étage !), les jardins à la végétation luxuriante, les agapanthes sur les bas-côtés des routes, les piscines naturelles dans les coulées volcaniques,… et plus encore.
Bref, plein les yeux, très beau voyage.


















